ZAPRUDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME]

3 participants

Aller en bas

Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME] Empty Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME]

Message  Isaac Sam 12 Jan - 13:51

L'asso A Flash Of Angers nous propose le 23 février pour jouer avec Direwolves!


Dernière édition par God of consanguinity le Lun 14 Jan - 17:19, édité 1 fois
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME] Empty Re: Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME]

Message  Etienne Sam 12 Jan - 15:48

C'est genre PILE DANS MES FUCKING VACANCES ! C'est le premier week-end. Donc je suis à 200% pour, répète le dimanche-lundi comprise.
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME] Empty Re: Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME]

Message  Patrick Cohen Sam 12 Jan - 16:08

Tattoo décalé au 2 mars donc je pose mon lundi et on peut se faire deux bonnes journées de repet.
L'inscription au confort moderne pour profiter des salles de repet si elles sont dispos devient encore plus intéressante à envisager.
Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME] Empty Re: Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME]

Message  Patrick Cohen Dim 20 Jan - 20:03

Première chose : j'ai posté sur la page fb de discussion matos un mot pour savoir si les autres groupes seraient motivé pour un dispo en cercle comme à Limoges vu qu'il n'y aura surement pas de retours.

Deuxième chose : le set

Plusieurs questions se posent :
- A priori pas de nouvelles, en une seule répèt c'est trop casse-gueule
- En revanche motivé pour jouer orphans et / ou die fourest die après les avoir encore bien bossé en répète la semaine prochaine.
- Mt Fuji / pas Mt fuji ? comme d'hab des arguments pour et contre s'affrontent, selon le temps de set je suis chaud pour la jouer personnellement
- N'oublions pas que même en cas de temps set long, dépasser 30-35min de set c'est un peu dangereux et on est plus efficace sur des petits temps de set à notre niveau, enfin c'est mon avis. Après rien n'empêche si rappel il y a de jouer un truc en plus.
- EDIT on a 40min de set mais je propose de jouer environ 35

Donc ma propo : remplacer GSM (qui commence à énerver romain ?) par die dolto die et orphans, en sachant qu'on peut la faire en rappel si rappel il y a. ca fait à peu près la même durée que l'ep
Commencer sur Orphans me plaisait bien comme idée mais à voir selon la façon dont on la maitrise à la prochaine repete
Finir sur we carry reste un classique, finir sur mt fuji pourrait être intéressant mais casse-gueule. si on la joue comme on la joue parfois, c'est à dire très bien avec beaucoup d'intensité et que le public est receptif ca peut être génialissime
Toujours la nécessité de faire plutôt die fourest die - mt fuji pour quentin en sachant qu'avec oles accordages ces chansons doivent se suivre. Dommage j'aurais bien commencé sur die fourest die.

je propose donc :
orphans, falling, trypo, mt fuji, die fourest die, we carry
ou quelque chose comme ca

en fait finir sur mt fuji c'est quand meme bof parce que faire we carry au milieu.. bof.

et etienne vérifie l'intégrité de tes cordes avant de venir, merci Smile
Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME] Empty Re: Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME]

Message  Isaac Dim 20 Jan - 20:12

Ta setlist est cool mais c'est vrai que jouer mt fuji en dernier serait vraiment chouette, il faudrait tester.
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME] Empty Re: Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME]

Message  Etienne Dim 20 Jan - 20:12

Bah, je changerai mes cordes après la répétition de ce week-end Smile

Alors perso, je sais si je suis pour virer GSM, vu qu'elle ouvre l'EP, les quelques types qui l'auront écouté la reconnaîtront, et ça les mettra en confiance. Perso elle me plaît toujours autant à jouer (même si les choeurs sont casse-gueule).

Ma proposition :
1. GSM
2. Falling
3. Mt. Fuji
4. Doppelgänger
5. Lost In Vegas
6. We Carry

Et We Are Orphans en rappel de la mort si on nous réclame. Sinon, tant pis pour eux.


EDIT : Mt. Fuji à la fin, c'est ce qu'on a fait à la première Chapelle Chavagne, et ça pose BIEN les gens, mais il me semble que ça pose trois soucis : ça coupe un peu l'herbe sous le pied d'un rappel, ça gêne Quentin pour ses choeurs, et que fait-on de We Carry ?
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME] Empty Re: Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME]

Message  Patrick Cohen Dim 20 Jan - 20:17

N'étant pas horriblement fou de la nouveauté le fait de rester sur un schéma ep-like me parle aussi. C'est vrai que c'est peut-être mieux de bétonner avec ce qu'on sait faire et qu'on sait solide.

Finir sur Mt Fuji ca me gêne vis à vis de We Carry pour le coup, comme je le disais dans mon message.
Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME] Empty Re: Angers w/ Direwolves le 23/02 au Café Latin [CONFIRME]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum