ZAPRUDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

NEW SETLIST

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NEW SETLIST Empty NEW SETLIST

Message  Isaac Mer 27 Nov - 16:19

ON EN PARLE SALOPES
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Etienne Mer 27 Nov - 17:05

Tout dépend de combien de temps on joue. Essayons de classer ça en plusieurs parties :

Morceaux qu'on maîtrise suffisamment pour jouer :

Doppel
Monkey
Moloch

Morceaux qui méritent une bonne révision mais seraient passables :

Orphans

Morceaux qui méritent qu'on TROUVE ENFIN UN SON DE CLAVIER POTABLE :

Cyclops

Morceaux qui méritent d'être terminés (structure flottante, instrus manquants, chants divers, parties non maîtrisées) :

Intro
Modern Idiot
Stolen Map
Waiver

Morceau inintéressant sans instru invité / partie de clavier solo / ?? :

Delusion Junction (Interlude)
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Patrick Cohen Mer 27 Nov - 21:35

Moloch faut voir en répétition, faut vraiment faire sonner. Je mets un 80% de probabilité qu'elle soit jouable selon moi.

Monkey je suis pas sûr qu'on soit hyper bons sur la fin, à bien carréifier je pense. Je mets un 87%

Doppel = tuerie si romain réussit à bien garder le tempo sur la fin et à pas accélérer. Je mets un 100%

Orphans = pas encore assez de groove sur le milieu, mais effectivement ca ne tient pas à grand-chose. Reprise avec slide basse à carréifier. Quid des choeurs ? Je mets un 75%

Cyclops = son de clavier oui, et encore le passage math à bien aller chercher en rythme et sans se planter.. périlleux selon moi. Probablement plus simple après en avoir bien chié en studio. Je lui octrois un bien faible 45%

Le reste <20%, hormis Waiver que j'aurais mis vers 50-60% voir plus. Mais est-ce pertinent de jouer ca dans un nouveau set ?






EDIT
J'aimerais bien commencer sur quelque chose d'autre pour changer, genre pourquoi pas Lost in Vegas ? On s'installe et Régis se ballade dans le public avant de commencer
Je viens par ailleurs de penser que c'est la dernière chanson a avoir été mise en valeur (clip live) donc ca parlera aux quelques fans qu'on aura potentiellement là bas !

Lost in Vegas
Falling
Moloch
(orphans ?)
Monkey
Doppel
(GSM ?)
We Carry


Je crois que vous n'étiez plus trop fan de GSM, moi j'aimerais bien la tester en milieu de concert, genre public bien chaud -et nous aussi.
Je ne suis pas pour commencer le concert sur une nouvelle, ni le finir sur une nouvelle d'ailleurs. TRES casse gueule. Même si commencer sur Orphans (dans l'idée de l'album) serait plutot séduisant en soit.
Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Etienne Jeu 28 Nov - 12:13

Concernant la set list, faudrait que je me l'écoute d'une traite (ce soir en rentrant). Mais d'emblée y'a un truc qui me chiffonne : l'enchaînement Falling/Moloch. J'ai peur que structurellement ça soit un peu proche.

Je suis d'accord sur le double non : débuter/finir sur du neuf. Finir sur We Carry ça me branche bien (même si c'est pas très surprenant), débuter sur LIV je sais pas. Avoir l'invité dès le début, je sais pas. Parce qu'avec son passage un peu valse mélancolique au milieu et tout, j'ai peur que ça soit pas assez "accrocheur" en tout premier morceau (ce que GSM est un peu plus). MAIS ne pas commencer sur GSM ça me va aussi. Vaste débat...
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Isaac Jeu 28 Nov - 12:20

GSM je suis plus du tout chaud pour la faire.

Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Patrick Cohen Jeu 28 Nov - 16:25

Je me doute pour GSM, c'est juste perso, je trouve dommage de pas voir son potentiel en milieu de set. Ca reste une chanson bien efficace que j'aime bien jouer. Mais je me plierai sans soucis à la vox populi là dessus.

effectivement j'ai pas du tout pensé à falling/moloch, c'est un peu naze ce que j'ai fait en fait.
Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Etienne Dim 1 Déc - 12:15

Une proposition à laquelle j'ai un peu réfléchi :

- Intro (oui, oui, je sais)
Punchline : I think I'm going to lose my
- Lost In Vegas
- Falling
- Orphans
- Moloch
*pause changement de guitare*
- Mt. Fuji
- Doppelgänger
- Monkey On My Back
*pause changement de guitare / remerciements*
- We Carry.

Durée totale (sans les pauses et avec les vrais tempos, n'est-ce pas Romain) : 48min.
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Patrick Cohen Dim 1 Déc - 12:36

Pas inintéressant

Néanmoins

L'intro

- Romain n'est toujours pas chaud
- On l'a joué à une répèt ("oui c'est pas dur gnagna" c'est plus une histoire de feeling et de s'approprier le truc)
- Surtout que c'est pour débuter le show. Début de show = essentiel

Par ailleurs

Vous aviez pointé le fait que ca fait jouer clément au début du set
Ce qui reste le cas


Alors







Restez en chien




Autre remarque : Moloch/Mt Fuji, peut être un peu long ?
Apres ca fait groupe qui pose ses couilles dans le milieu de set
wow
much swagg
so postcore
much guitar
good
tasty songs
yeah
Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Isaac Lun 2 Déc - 10:32

wow
much swagg
so postcore
much guitar
good
tasty songs
yeah
Putain mais ça vient d'où ça? je vois ça partout!

Sinon pour l'intro en morceau 1) définitivement non...pour les raisons évoquées par Cisco.

Autre chose: "Orphans" n'est pas bien maîtrisée, bof pour la jouer.

Je pense sérieusement que pour faire une entrée de ouf il faut jouer Monkey. C'est du neuf mais franchement ça claque et c'est accrocheur.

Je propose:

1) Monkey On My Back  ==> mange
2) Falling Like Dead Snakes ===> t'as pas fini de manger
2) Lost In Vegas ===> tu finis ton assiette putain!
3) Doppelgänger ===> attendez la crème
4) Mount Fuji In Red ====> je vous avais dit d'attendre la crème, elle est bonne hein?
5) Moloch ====> prend un fruit avec, c'est Chirac qui l'a dit.
6) We Carry Just Enough To Play ===> le petit digeo qui va bien.
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Patrick Cohen Lun 2 Déc - 16:37

Peur que Mt Fuji + Moloch fasse long mais why not

Pas chaud pour commencer sur une nouvelle surtout que monkey a une fin zarb qui fait pas très chanson de début

Ca fait changer Etienne de guitare tous les 2 morceaux, voir entre chaque morceaux parfois (cette dernière donnée est chiante à prendre en compte mais si on veut avoir un set pro et fluide c'est essentiel)


De façon générale je comprends l'idée globale du set et j'adhère même si mes réserves sont assez solides.



Et c'est un meme
http://knowyourmeme.com/memes/doge
Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Etienne Lun 2 Déc - 17:21

Alors.

A bosser en répétition. Ca peut s'enchaîner sans trop de soucis, vu que je lance pas l'intro de Falling, si je suis très rapide pour le changement de guitare, et que j'arrête un peu plus tôt que vous les larsens (pendant le "I'm the new king" de Régis en mode chant + batterie), ça peut le faire.

Pour le changement avant Doppël, suffit que Régis fasse un petit "kikoo c'est nous, on va jouer un nouveau morceau, l'EP est en dl libre, niké vos mères" et ça peut le faire.

Et après Mt Fuji, c'est comme quand on jouait l'EP, donc no soucy.

PAR CONTRE va falloir être tellement carrés qu'on pourrait être des personnages de Minecraft sur Monkey. DONC IL Y A ENCORE DU BOULOT.



Nouvelle proposition :

Doppel
Monkey
[kikoo on est Zapruder]
Falling
Orphans
Moloch
[si tu kiffes la laïfe tape dans tes mains !]
Mt Fuji
[je crois que je vais perdre la tête !]
LIV
We Carry

Vous remarquerez que les interventions de Régis sont intelligemment placées à chaque changement de guitare !
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Isaac Mar 3 Déc - 13:44

- Doppelgänger
- Monkey
(kikoo)
- Falling
- LIV
- Moloch
- We Carry
(merci)
- Mount Fuji
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Isaac Mer 12 Mar - 11:06

SETLIST POUR LA DATE AVEC HACRIDE ET GOROD (idée):

- DOPPELGÄNGER ==> entrée cash

- FALLING LIKE DEAD SNAKES ==> tube atomique

blabla on est Zapruder et pendant que je termine mon speech vous lancez:

- MODERN IDIOTS ==> tube atomique et délire dedans

- CYCLOPS ==> début cash, partie posey, entrée Clément

- DELUSION JUNCTION ==> interlude qui fait du bien

- LOST IN VEGAS ==> re-délire et Clément again

- MONKEY ON MY BACK ==> miam. Clément peut rester faire du Noise

- MOUNT FUJI IN RED ==> final de ouf. Clément encore là.
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Etienne Mer 12 Mar - 12:04

J'ai ajouté les différents accordages en couleur. Rouge = Fender Jazzmaster (open de Ré) ; Bleu = Custom 77 (drop C)

Le principal problème de la set list c'est donc la gestion des enchaînement.

EVENTUELLEMENT, je peux faire Delusion sur la Custom 77 et régler le soucis de la fin de set list, avec un enchaînement Falling-Cyclops-Delusion-LIV sans changement.

Par contre, Doppel/Falling pose clairement un soucis SAUF si je réussis à changer de guitare sur l'intro basse/Batterie de Falling. Donc c'est clairement à travailler en condition concert (à la résidence), pour voir si c'est envisageable.

A part ça, la set list me paraît bien équilibrée.
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Patrick Cohen Mer 12 Mar - 20:47

Oula, alors je ne suis pas du tout d'accord

Pour moi il y a véto clair et net sur modern idiots, cyclops et delusion

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on semblait d'accord sur le fait qu'il fallait limiter les nouvelles dans les sets avant la sortie de l'album ?

Par ailleurs, on manque très clairement de maitrise et de finesse sur ces chansons (solos pas finis et passage funkcore encore trèès bancal, début et surtout math pas encore au top sur cyclops, delusion jamais véritablement jouée correctement..)

Pour moi si on veut passer pour un groupe solide il faut jouer ce qu'on sait faire. (j'avais par ailleurs proposé quelque chose sur le topic du concert)

Enfin, on ne risque de ne pas disposer de suffisamment de temps pour jouer tout ca si ?
Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Isaac Mar 18 Mar - 10:53

C'est vrai que c'est risqué mais d'un autre côté à un mois et demi de l'enregistrement ce serait grave qu'on ne maîtrise pas ces morceaux ou tout du moins Cyclops et modern idiot.

C'est aussi la dernière fois où on pourra les tenter sur scène avant le record ça me semblait intéressant.

Mais je comprends tout à fait la carte du non-risque je n'y suis pas opposé.
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Etienne Mar 18 Mar - 12:34

Reste un tout petit problème : l'enchaînement doppel/falling.

Mais Régis a raison, faire passer à ces morceaux l'épreuve du live est intéressant, et rendu début mai il faut qu'on soit capables de les jouer en live. Pour Modern Idiot, ça veut dire beaucoup, beaucoup de boulot INDIVIDUEL de mise en place (parce que les tablatures et tout sont à jour). Si tout le monde s'entraîne une heure par jour ne serait-ce qu'une semaine avant le live sur les nouveaux morceaux du set, on est censés les passer les yeux fermés en récitant du Baudelaire.
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Patrick Cohen Mar 18 Mar - 16:29

C'est que pour moi le studio permet, pour des morceaux que l'on maitrise techniquement, de les amener à un niveau au-delà, de leur donner cet esprit qu'il faut ensuite travailler à retranscrire en live

Je pense qu'une situation live sur un morceau non enregistré, peut nous faire conclure à tort sur des défauts qu'il aurait.

J'aurais l'impression de faire les choses un peu à l'envers.

Faut pas oublier qu'un bon live c'est un groupe sûr de son coup, qui joue un morceau qu'il maîtrise certes techniquement mais dont il a complètement appréhendé les tenants et les aboutissants, choses qui à mon sens ne sont pas encore totalement définies avant l'enregistrement studio.


On peut par ailleurs se dire que cette date est la dernière avant le record, et que du coup un certain nombre des morceaux de l'EP laisseront place en toute logique en live aux morceaux de l'album (vu qu'on va pas se mettre à faire des concerts d'une heure vingt).
Ca me semble cohérent de finir ce "cycle" avec un live orienté EP, tout en glissant un ou deux morceaux (doppel qu'on maitrise à mort pour le coup, et monkey éventuellement) pour annoncer la suite.

Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Etienne Mar 18 Mar - 18:55

Il défend son bout de gras, le gamin !
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Pingu Mar 18 Mar - 22:32

Isaac a écrit:SETLIST POUR LA DATE AVEC HACRIDE ET GOROD (idée):

- DOPPELGÄNGER ==> entrée cash

- FALLING LIKE DEAD SNAKES ==> tube atomique

blabla on est Zapruder et pendant que je termine mon speech vous lancez:

- MODERN IDIOTS ==> tube atomique et délire dedans

- CYCLOPS ==> début cash, partie posey, entrée Clément

- DELUSION JUNCTION ==> interlude qui fait du bien

- LOST IN VEGAS ==> re-délire et Clément again

- MONKEY ON MY BACK ==> miam. Clément peut rester faire du Noise

- MOUNT FUJI IN RED ==> final de ouf. Clément encore là.

Oki, alors alors, je suis réceptif aux arguments de François moi aussi... Et même si le coup du " Si on sait pas jouer tous les morceaux à la perfection en mai, y a quelque chose qui cloche." est un peu culpabilisant, je suppose que c'est défendable, oui.

Après en toute logique j'appréhende de parler de jouer des morceaux qu'on a pas encore joué en se disant " C'est bon." au moins une fois. Cyclops me paraît un rien moins audacieuse que Modern idiot qui est vraiment chausse-trappesque, peut-être seulement pour moi (?). Delusion me paraît pas audacieuse mais c'est peut-être parce qu'on l'a jouée une fois, elle a l'air assez aisée à mettre en place en revanche...

Après le set en lui-même est bien fichu et je trouve habile le fait d'optimiser la présence de Clément.

( et éventuellement Mount Fuji me paraît audacieuse parce que j'ai l'impression que je l'ai à peu près réussie en live UNE FOIS. )

Bon, j'arrive pas à être expressément contre le set proposé, mais ça me semble audacieux tout de même, mais je suis surement influencé par le côté " grosse date". Alors que je devrais surement considérer une date comme une date qu'on joue avec des K-like ou des petits groupes... Je fais pas beaucoup avancer le shmilblick...


Dernière édition par Monsieur Merde le Mer 19 Mar - 12:38, édité 1 fois
Pingu
Pingu
MASTER AWKWARD

Messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Isaac Mer 19 Mar - 10:27

Je comprends tout à fait les arguments de François, je pense que c'est la voix de la sagesse.

Après je suis d'avis que Delusion Junction il faut la faire absolument, car elle permet de marquer une pause et de présenter une face du groupe intéressante avec LIV. Pour Modern Idiots ok, si vous ne le sentez pas pas de problème. Cyclops ne me paraissait pas compliquée à faire on la joue plutôt bien et en deux répètes elle sera maîtrisée. Mais l'argument du passage studio qui peaufine me parle.

@Quentin: je ne cherche pas à faire culpabiliser mais c'est une vérité, en mai s'il y a encore des soucis personnels sur les morceaux c'est pas inquiétant mais quand même, tu connais Amaury, tu connais le studio, et tu sais combien ça coûte une journée, normal qu'il faille être au maximum prêt.

Pour l'enchainement Doppel/Falling il faudra que tu sois déjà accordé Etienne et que tu aies fait tous tes réglages. Le temps que François et Fiak lance le tube tu auras le temps je pense.
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Isaac Mer 19 Mar - 10:38

Deux propositions:

1):

DOPPELGÄNGER ==> entrée cash

- FALLING LIKE DEAD SNAKES ==> tube atomique

blabla on est Zapruder et pendant que je termine mon speech vous lancez:

- LOST IN VEGAS ==> début cash, partie posey, entrée Clément

MOLOCH ==> le rythme ne faiblit pas, grosse partie planante bienvenue, Clément peut peut-être tenter des choses dessus ?

- DELUSION JUNCTION ==> interlude qui fait du bien

- MONKEY ON MY BACK ==> miam. Clément peut rester faire du Noise

- MOUNT FUJI IN RED ==> final de ouf. Clément encore là.

2):

- DOPPELGÄNGER ==> entrée cash

- FALLING LIKE DEAD SNAKES ==> tube atomique

blabla on est Zapruder et pendant que je termine mon speech vous lancez:

- CYCLOPS ==> début cash, partie posey, entrée Clément

- DELUSION JUNCTION ==> interlude qui fait du bien

- LOST IN VEGAS ==> re-délire et Clément again

- MONKEY ON MY BACK ==> miam. Clément peut rester faire du Noise

- MOUNT FUJI IN RED ==> final de ouf. Clément encore là.
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Patrick Cohen Mer 19 Mar - 14:53

Bien que je reste sur mon avis de départ, la 2nd set list me semble bien

A UN CERTAIN NOMBRE DE CONDITIONS = on doit être capable d'être parfaits sur cyclops (ce qui me semble hautement risqué avec le math) ET on ne doit pas hésiter sur delusion (ce qui me semble hautement risqué vu qu'on n'a absolument aucune idée du nombre de cycle, de la progression instrumentale et que ca va pas être si naturel que ca vu que c'est répétitif pour nous)

Mais mon avis est toujours que we carry trouverait mieux sa place ! Le final we carry - mt fuji à Limoges était bien love.
Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Isaac Lun 31 Mar - 9:13

Disons que terminer sur un Monkey On My Back - Mount Fuji ça me semble génial puisque Monkey se terminera dans un brouillard innommable, on pourra estomper toute lumière et lancer Mount Fuji en beauté.

Sinon, suite à cette répète, on peut y voir plus clair donc à vos claviers. Pour rappel, dernière setlist proposée:

  • - DOPPELGÄNGER ==> entrée cash

    - FALLING LIKE DEAD SNAKES ==> tube atomique

    blabla on est Zapruder et pendant que je termine mon speech vous lancez:

    - CYCLOPS ==> début cash, partie posey, entrée Clément

    - DELUSION JUNCTION ==> interlude qui fait du bien

    - LOST IN VEGAS ==> re-délire et Clément again

    - MONKEY ON MY BACK ==> miam. Clément peut rester faire du Noise

    - MOUNT FUJI IN RED ==> final de ouf. Clément encore là.
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Patrick Cohen Lun 31 Mar - 9:38

Je reste sur mon avis, on va pas être crédible sur la partie mathcore de cyclops notamment...

Pour delusion junction à la rigueur oui, c'est vrai que c'est pas très compliqué.


Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEW SETLIST Empty Re: NEW SETLIST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum