[Fest Metal Urgence] LIMOGES, 18.01.14, Nuit Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fest Metal Urgence] LIMOGES, 18.01.14, Nuit Blanche

Message  Etienne le Lun 6 Jan - 16:38

Le rider est tombé sur la boite mail du groupe. Les grandes lignes :

- arrivée 17h
- balance Zapruder : 18h20-19h
- mangeaille : 20h-20h45
- set : 22h30-23h10

Il n'y a que 10 min de changement de plateau (!)

On répète le matin de 9h à 13h à Diffart. Sachant que Romain et moi on sera arrivés la veille pas hyper tôt.

IMPERATIF : prévoir le repas du samedi midi en avance pour éviter de se faire un Macdo dégueu. Comme j'ai cuisiné la dernière fois, je suis pas de corvée ce coup-ci.

Pour la répétition du dimanche :

- soit on peut répéter à Limoges auquel cas il faut balader les baffles, au secours la place que ça va prendre ;
- soit on revient à Diffart (donc on fait pas n'importe quoi le samedi soir) et on peut négocier de laisser nos baffles sur place (genre dans le local avec les batterie à côté). Cela dit vu les vols, je suis pas très jouasse.
- soit aucun des deux et il faut les déposer quelque part donc partir vraiment à 13h pile de Parthenay.
Etienne
MASTER TETRIS

Voir le profil de l'utilisateur http://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fest Metal Urgence] LIMOGES, 18.01.14, Nuit Blanche

Message  Patrick Cohen le Lun 6 Jan - 16:55

Comme je le disais sur la conversation facebook :

Clément et moi ok pour venir à 9h à Parthenay, néanmoins on repartira vers 12h car notre conférence commence à 13h le samedi.
Par ailleurs, elle finit vers 17h ce qui nous fait partir au mieux vers 17h30 donc arrivée 19h30 si on est pas trop mal.

Plusieurs questions se posent :

- Je viendrai probablement avec la voiture de Clément qui repartira après le concert avec d'autres venus de Poitiers (Miko, Virginie, ..?), donc pour le lendemain il faudra m'avoir prévu une place dans une voiture !
- Selon les solutions de répétitions le lendemain il faudra également avoir prévu de la place pour mon matos ; il faudra d'ailleurs je pense le prendre vous plutôt que nous avec Clément.
- Pour les balances, plusieurs solutions : balancer sans clément et moi / demander à Korben de changer / ne pas balancer / ...

J'attends vos avis pour qu'on puisse s'organiser au pmieux !

MASTER BALLS

Message  Etienne le Jeu 16 Jan - 14:22

Planning pour ce week-end :

Vendredi :
- arrivée de Fiak et oim prévue vers 22h30 chez Virginie. Whisky et dodo.

Samedi :
- départ de chez Virginie à 8h30 pour Fiak et moi (et Régis ?). Cisco est autonome pour son matos.
- Répétition : 9h-12h au complet, avec possibilité de rab jusqu'à 12h30 sans Cisco.
- 12h30 - 13h : démontage et rangement. Deux voitures : Régis + Quentin, avec un minimum de matos, qui foncent à Poitiers récupérer Timo vers 13h30 puis tracent vers Limoges ; Romain + moi avec les baffles guitares, détour chez la mère-grand pour du matos à Romain et le stockage des baffles.

- concernant les balances, je peux m'occuper d'installer/balancer la basse, et Régis tiendra ma guitare sur une balance globale (sur un riff simple genre Mt Fuji ou la fin de Falling)
- soundcheck avec Cisco et Clément juste avant le live.

- après le live, Timo repart avec Clément, Miko, ??.

Dimanche :
- départ de Limoges à 10h TAPANTES. Ma voiture + Régis et Cisco = directement à Ternay pour installer le matos maquette et commencer à cuisiner ; la voiture de Quentin + Romain = détour chez la grand-mère pour reposer le matos de Romain et récupérer les baffles guitare.
- après-midi maquettes guitare, chant / tablatures batterie
- départ Bibi + Romain aux alentours de 17h30.

BOUFFE :
- je prends en charge le repas de dimanche midi (sauf le dessert, tas d'branleurs).
- samedi midi ?

BOOZE :
- j'amène un pack de Leffe
- more alcohol ?
- Coca-cola ?
Etienne
MASTER TETRIS

Message  Etienne le Jeu 16 Jan - 14:32

Précisions supplémentaires :

- Cisco, je compte sur ton pécé pour les maquettes (j'amène les pistes et la piste tempo Cubase 5) ;
- Romain, je compte sur ton pécé pour les tablatures

Organisation de la répétition :
- 9h-9h30 : installation
- 9h30-10h : échauffement, balance + Lost In Vegas
- 10h-11h : set complet + pause
- 11h-12h : Orphans 2 ou 3 fois + set complet
- 12h-12h30 : détails

Organisation du set

larsen court
Doppel
Monkey
Présentations, changement de guitare / d'accordage
Falling
LIV
Pause boisson, présentation nouveau morceau
Moloch
We Carry
Remerciements, changement de guitare / d'accordage
Mt Fuji

Là où il n'y a rien, l'enchaînement doit être rapide et fluide. PAS DE BRUIT PARASITE.
Etienne
MASTER TETRIS

Message  Patrick Cohen le Jeu 16 Jan - 15:09

Merci, ô master orga !

Mon avis :

Départ du samedi : plutôt 8h10-15 à mon avis (le temps que vous recuperiez la caisse si vous la garez à notre dame, ce qui si vous avez du matos ne me parait pas exagéré -c'est ce que j'avais fait la dernière fois avec fiak) Perso faudra que je passe chercher clément donc un peu plus tôt pour moi.
Si possible pendant la répèt jouer au moins une fois cyclops vu que clément sera la. On n'a toujours pas mis en place delusion junction, faudra que ca soit un objectif++ pour les prochaines répèts !
Départ à 12h de clément et moi. Concernant mon matos je vais vous laisser ma basse et ma tête et ramener mon baffle qui est inutile.

Après le live la voiture d'Olivier (pote de la fac qui nous amène) repart avec Miko, Virginie et Clément. Reste donc potentiellement une place pour Timo.
En cas de défraiement je veux bien récupérer un peu de thunes que je donnerai à Olivier pour l'essence.

Il faut donc que je prenne mon ordi dès samedi aprem, okay c'est noté.. mais en terme de carte son ? Et je rappelle que je n'ai pas le podfarm ! (uniquement gearbox qui est moins bien)

Je vais être short pour acheter quoi que ca soit (exam demain et puis samedi peu de marche de manoeuvre) mais je peux rembourser derrière.

Pas de bruits parasites, on sait à qui ca s'adresse mouahahaha.

MASTER BALLS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut