Teaser FALL IN LINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teaser FALL IN LINE

Message  Pingu le Mar 29 Juil - 21:30

Hop, je vais tenter de m'y mettre ( enfin je bosse du 31 au 3 et le 5 et 6 ) bientôt,
donc commençons à en parler.

Alors, cahier des charges, on est sur du format court apparemment, entre 20 et 40 secondes ?

Quel morceau ?

Quel "contenu" ?

Quelles ambiances ?

Quel concept même si ça traverse l'esprit de quelqu'un...

VOilà, tout ça.

Pingu
MASTER AWKWARD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teaser FALL IN LINE

Message  Pingu le Lun 11 Aoû - 14:44

Pas grande réactions...

Avancées : contact pris avec django! Motivé!
Présence de Quentin, Régis, Romain et Arthur à confirmer!

Scenar actuel( A confirmer, vite. ) : Si possible, même ambiance que le clip de monkey à venir, voire même acteur avec même costume et tout et tout. Un homme se promène dans la rue( delusion playing ) , un autre(Arthur, personnage du clip) apparaît avec une canne et ... ( entrée monkey) le passe à tabac?

( l'intro a été raccourcie par mes soin donc il y a qu'une tourne avant le "double impact" sur lequel se termine la vidéo, le panneau d'annonce arrive sur le couplet suivant. )

Voilà le premier jet de montage son, pour valider ou pas! C'est un peu grossier mais si vous avez des idées pour améliorer, dites donc! Valider donc.. pourquoi pas indépendamment du scenar parce que en matière d’énergie et d'appâtement je trouve que ça le fait! On a 48 secondes de teaser, panneau inclu.

https://www.dropbox.com/s/e0ba40ipsffez83/teaser%20beta%201.1.mp3

Tournage possible dans la semaine, D. fait des tests de lumière de nuit et le soir dans des rues de Poitiers pour voir si la problématique de l'éclairage va se poser.
Pingu
MASTER AWKWARD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut