ZAPRUDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Artwork de l'album

5 participants

Aller en bas

Artwork de l'album Empty Artwork de l'album

Message  Patrick Cohen Jeu 27 Mar - 18:24

ETAPE 1 Choix des photos
https://dl.dropboxusercontent.com/u/94758182/ZAP-POCHETTE-2014-virg2.rar

Régis 7075 7095 pour la pochette / 7139 pour l'intérieur / 7100 pour le dos

Cisco 7075 bof, 7094 ou 7095 oui ++ pour la pochette / pas ultra fan de celles de dos mais la 7139 est la meilleure, en revanche à mon avis la 7085 est monstrueuse pour l'intérieur ou le dos / 7100 pour le dos effectivement
Question à se poser : n&b pour tout ?

Quentin Je crois que je vais vous faire confiance, j'avoue ne pas être expressément emballé.
Fort jolies photos, rien à redire mais au même titre qu'avant d'avoir le photos j'arrivais pas à visualiser ce que ça allait donner, là, j'arrive pas à voir ce que ça va donner à la prochaine étape, et ça prend un pli... un peu " pochette de chanteuse de variét' française" voire magasine de mode... Je n'ai rien contre la beauté hein! Je vois pas, dans l'état, grand lien se tisser vers le contenu de l'album pour l'instant ( et/ou, vers un visuel qui m'attirerait sur des présentoires...). La 7100 est pas mal effectivement!

Romain Pas méga emballé non plus. J'aime pas les dos. Quitte a choisir, la 7051 est la seule qui me plaît bien.
Une expression du visage ferait la différence. Comme entre chaque étape du skeud. Devanture : expression plutôt sombre / Interieur : neutre / Exterieur : Espoir-Lumière
Un truc comme ça. Non ?

Etienne J'aime beaucoup la 7100. Le reste me parle moyennement. 7075 pour la pochette, éventuellement. La 7094/7095 font un peu "Lassie, chien fidèle" donc je suis assez contre. Par contre pour les 'toshop on s'en branle vu qu'il n'y aura pas de visage ou de peau.


J'attends donc et vous fais confiance.

Par contre j'ai deux trois "no, no."

Veto ( ah c'est pas souvent! ) sur les photohop deshumanisants ( 7085... )
Pas fan des dos...

P.S : J'ai besoin du set entier pour diverses raisons clown
Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Artwork de l'album Empty Re: Artwork de l'album

Message  Patrick Cohen Jeu 27 Mar - 19:28

haha ton PS fait bader !

faut pas oublier le truc qu'avait fait lord von cham avec la première photo : le graphique en double expo va vraiment transformer la photo
on n'aura plus que la silhouette et les reliefs du visage normalement donc à voir !
Patrick Cohen
Patrick Cohen
MASTER BALLS

Messages : 329
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Artwork de l'album Empty Re: Artwork de l'album

Message  Pingu Mer 30 Avr - 14:02

A propos de la dernière version de la pochette ( film noir, double tête, dessin central )

oim sur facebook a écrit:La pochette, hmm... Il faut juger que la composition donc et pas le contenu si j'ai bon. Bah, toujours pourquoi pas, après comme Romain j'attends pas mal du visuel et y a surement encore du chemin :

-Prendre les deux même têtes en mirroir, pas trop trop convaincu, ou alors faut trouver un truc pour en jouer, je ne sais pas quoi. (exemple commac: j'ai succinctement pensé à tomb raider 1 dans lequel dans le monde de l'atlantide tu croise ton doppelganger dans une salle piège qui est une version écorchée de toi même et tous les dommages qu'il prend, tu les prends. Petite référence "geek" mais BON. En même temps. Il est 7 heure.) Enfin même sans être "caricatural" comme ça, c'est une idée d'exploiter ça.

-Je suis pas sûr que "trois images de remplissage" ( une tête gauche, une tête droite, une arrière) soit le plus cool, du coup peut-être tenter l'unité,)

-Le dessin entre les têtes, je suis pas encore convaincu ( c'est peut-être ce qui me convient le moins... Effectivement je trouve qu'il faut quelque chose entre les deux têtes mais je visualise pas quoi. Là, et je sens que ça va pas faire des fanatiques, notamment parce que ça ne "fait pas sens" surement, mais j'ai eu une vision d'un truc rococo ou "détourné de". Enfin le style, ça pourrait être du mobilier ou jute un élément, enfin un truc tape à l'oeil et décalé. Je sais pas pourquoi, je sais pas du tout pourquoi mais bon, exemple: ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/23/Photograph_of_a_Rococo_Revival_Parlor_in_the_Metropolitan.jpg ) fin j'en sais rien. Quelqu'un a dit que ça lui ferait le zizi tout dur d'être pris pour un chelou ? hm!

- J'aime bien les textures autour des images, notamment touuuut à gauche. Voilà, un truc avec des textures comme ça c'est cool peut-être.

- Placement de titre/nom du groupe, Un peu entendu, si on trouve plus original c'est bien.
Pingu
Pingu
MASTER AWKWARD

Messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Artwork de l'album Empty Re: Artwork de l'album

Message  Isaac Lun 11 Aoû - 10:19

Proposition de texte de remerciements sur le livret, à éditer/proposer autre et à traduire en anglais master ETIENNE



Produced, engineered and mixed by Amaury Sauvé
Mastered by Nick Zampiello and Rob Gonnella
Clarinet and saxophone recorded by Timothée Grivès
Artwork by Jérémy Wahl

All lyrics and all music by ZAPRUDER
Clarinet and saxophone by Clément Beuvon

ZAPRUDER voudrait remercier ceux qui se sont impliqués dans l'évolution de cet album. En premier Jérémy Cas pour son soutien depuis le tout début, son amitié et son aide. Nous n'aurions pas pu arriver là sans lui. Timothée Grivès, pour son temps, sa patience et sa gentillesse, Amaury Sauvé pour son expertise et ses conseils, Nick et Rob de NewAllianceEast, Jérémy Wahl pour son temps et sa motivation et notre ami Clément Beuvon pour avoir assurer de nouveau ses instruments avec talent.
Impossible de faire l'impasse sur nos amis Antoine Miko, Jesus The Butcher, Sébastien Pineau.
Enfin nous remercions Apathia Records pour son investissement dans l'album et toutes les associations qui nous ont fait ou nous font jouer et se bougent pour tant de groupes en France.

ZAPRUDER remercie ceux qui ont rendu possible la création de cet album. Jérémy Cas pour son soutien depuis le tout début, son amitié et son aide inestimable. Timothée Grivès, pour son temps, sa patience et sa gentillesse. Amaury Sauvé pour son expertise et ses conseils, Nick et Rob de NewAllianceEast, Jérémy Wahl pour son temps et sa motivation et notre ami Clément Beuvon pour avoir assuré. Nos amis Antoine Miko, Jesus The Butcher, Sébastien Pineau, Deaf le grod def', La Baguetterie et Philippe Lalite.
Enfin nous remercions Apathia Records pour son investissement dans l'album et toutes les associations qui nous ont fait ou nous font jouer et se bougent pour tant de groupes en France.

ZAPRUDER remercie ceux qui ont rendu possible la création de cet album. Jérémy Cas pour  son soutien et son aide inestimable. Timothée Grivès, pour sa patience et sa gentillesse. Amaury Sauvé pour son expertise et ses conseils. Nick et Rob de NewAllianceEast. Jérémy Wahl pour son temps et sa motivation. Notre ami Clément Beuvon pour le souffle qu'il nous donne. Nos amis Antoine Miko, Jesus The Butcher, Sébastien Pineau, Deaf le grod def', La Baguetterie et Philippe Lalite. Nos proches, nos soutiens.
Remerciements à Apathia Records pour son investissement et toutes les associations et programmateurs qui se bougent pour la passion des groupes et du public en France.

Produced, engineered and mixed by Amaury Sauvé
Mastered by Nick Zampiello and Rob Gonnella
Clarinet and saxophone recorded by Timothée Grivès
Artwork by Jérémy Wahl

All songs were written and composed by ZAPRUDER
Clarinet and Saxophone by Clément Beuvon

Zapruder thank those who made this album a possibility/possible ?. Jérémy Cas, for his priceless support and help. Timothée  Grivès for his kind patience. Amaury Sauvé for being a pro and a great adviser. Nick and Rob from NewAllianceEast. Jérémy Wahl for his time and motivation. Our Friend Clément Beuvon for breathing another life into our songs. Our friends Antoine Miko, Jesus The Butcher, Sébastien Pineau, Deaf le gros def', La Baguetterie and Philippe Lalite.
Our relatives and supporters.
Thanks to Apathia Records for their investment and to every associations and bookers serving their passion, the bands and their audience in France and elsewhere.
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Artwork de l'album Empty Re: Artwork de l'album

Message  Fiak Mar 12 Aoû - 2:35

Il ne faut pas oublier Philippe Lalite et l'équipe de la Bag'. Je sais que c'est plus un merci personnel dans ce remerciement.
Mais j'ai tellement pas été carré vis à vis de Philippe et de la Bag' que je souhaiterai qu'ils aient leurs place ici.
Nope ?
Fiak
Fiak
MASTER COUSIN

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans ton cul !

Revenir en haut Aller en bas

Artwork de l'album Empty Re: Artwork de l'album

Message  Etienne Mar 12 Aoû - 15:43


ZAPRUDER voudrait remercier ceux qui se sont impliqués dans l'évolution de cet album. En premier Jérémy Cas pour son soutien depuis le tout début, son amitié et son aide. Nous n'aurions pas pu arriver là sans lui. Timothée Grivès, pour son temps, sa patience et sa gentillesse, Amaury Sauvé pour son expertise et ses conseils, Nick et Rob de NewAllianceEast, Jérémy Wahl pour son temps et sa motivation et notre ami Clément Beuvon pour avoir assurer de nouveau ses instruments avec talent.
Impossible de faire l'impasse sur nos amis Antoine Miko, Jesus The Butcher, Sébastien Pineau.
Enfin nous remercions Apathia Records pour son investissement dans l'album et toutes les associations qui nous ont fait ou nous font jouer et se bougent pour tant de groupes en France.

ZAPRUDER remercie ceux qui ont rendu possible la création de cet album. Jérémy Cas pour son soutien depuis le tout début, son amitié et son aide inestimable. Timothée Grivès, pour son temps, sa patience et sa gentillesse. Amaury Sauvé pour son expertise et ses conseils, Nick et Rob de NewAllianceEast, Jérémy Wahl pour son temps et sa motivation et notre ami Clément Beuvon pour avoir assuré. Nos amis Antoine Miko, Jesus The Butcher, Sébastien Pineau, Deaf le grod def', La Baguetterie et Philippe Lalite.
Enfin nous remercions Apathia Records pour son investissement dans l'album et toutes les associations qui nous ont fait ou nous font jouer et se bougent pour tant de groupes en France.

ZAPRUDER remercie ceux qui ont rendu possible la création de cet album. Jérémy Cas pour  son soutien et son aide inestimable. Timothée Grivès, pour sa patience et sa gentillesse. Amaury Sauvé pour son expertise et ses conseils. Nick et Rob de NewAllianceEast. Jérémy Wahl pour son temps et sa motivation. Notre ami Clément Beuvon pour le souffle qu'il nous donne. Nos amis Antoine Miko, Jesus The Butcher, Sébastien Pineau, Deaf le grod def', La Baguetterie et Philippe Lalite. Nos proches, nos soutiens.
Remerciements à Apathia Records pour son investissement et toutes les associations et programmateurs qui se bougent pour la passion des groupes et du public en France.

Produced, engineered and mixed by Amaury Sauvé
Mastered by Nick Zampiello and Rob Gonnella
Clarinet and saxophone recorded by Timothée Grivès
Artwork by Jérémy Wahl

All songs by ZAPRUDER
Clarinet and saxophone by Clément Beuvon

Zapruder thank those who made this album possible: Jérémy Cas, for his priceless support and help from the very beginning; Amaury Sauvé for his expertise and advice; Nick and Rob from NewAllianceEast; Jérémy Wahl for his time and motivation; our Friend Clément Beuvon for breathing another life into our songs; Timo Grivès for all of the above; and our friends Antoine Miko, Jesus The Butcher, Sébastien Pineau, Deaf le gros def', La Baguetterie and Philippe Lalite; our relatives and supporters.
Thanks to Apathia Records for their commitment and to every association and booker serving their passion, the bands and the audience in France and elsewhere.
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Artwork de l'album Empty Re: Artwork de l'album

Message  Isaac Jeu 5 Fév - 12:33

Ouech les têtes de bite. Je sais qu'on a laaaaaaaargement le temps d'en parler mais pour le nouveau projet je serai vraiment motivé de faire l'artwork. Si cela ne vous pose pas de problème je vous enverrai ce que j'ai en tête en temps et en heure (dans loooooooongtemps!)
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Artwork de l'album Empty Re: Artwork de l'album

Message  Pingu Jeu 5 Fév - 12:34

YES!
Pingu
Pingu
MASTER AWKWARD

Messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Artwork de l'album Empty Re: Artwork de l'album

Message  Isaac Lun 9 Mar - 19:14

Mes premières idées!

[img]Artwork de l'album Lel_ju10[/img]
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Artwork de l'album Empty Re: Artwork de l'album

Message  Etienne Mar 10 Mar - 11:38

Priceless !

(enfin, pas vraiment du coup)
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Artwork de l'album Empty Re: Artwork de l'album

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum