ZAPRUDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le site Zapruder officiel (puis la multinationale)

4 participants

Aller en bas

Le site Zapruder officiel (puis la multinationale) Empty Le site Zapruder officiel (puis la multinationale)

Message  Isaac Lun 3 Fév - 16:12

Avant de devenir un Empire il va falloir créer un site les potes.

Pour ça, j'ai mon meilleur pote Clément qui peut nous faire ça, et certainement à l'oeil!

L'idée serait que le site soit prêt en septembre.

Pour ça, il va falloir lister les fonctionnalités qu'on veut, et je vois de mon côté avec mon pote illustrateur pour le design.
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le site Zapruder officiel (puis la multinationale) Empty Re: Le site Zapruder officiel (puis la multinationale)

Message  Isaac Lun 3 Mar - 10:12

Je suis en train de checker des formats de sites pour voir lequel vous plait le plus. Que pensez-vous de celui-là?

http://wrapbootstrap.com/preview/WB0986KJ1

L'avantage c'est le côté très sobre et propre; mais aussi fonctionnel avec les onglets sur la gauche.
Isaac
Isaac
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 646
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le site Zapruder officiel (puis la multinationale) Empty Re: Le site Zapruder officiel (puis la multinationale)

Message  Etienne Lun 3 Mar - 10:25

Cesse de checker et va skier, faire une fondue, et boire des trucs chelous dans des bouteilles avec une grenouille qui macère.

Sinon, c'est vrai qu'il est vachement beau ce modèle de site !
Etienne
Etienne
MASTER TETRIS

Messages : 470
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

https://tamerectatante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le site Zapruder officiel (puis la multinationale) Empty Re: Le site Zapruder officiel (puis la multinationale)

Message  Fiak Ven 28 Mar - 13:17

Putain de chouette le wraapbootstrap serieux.
Un truc épuré comme tel c'est ce qu'il nous faut. avec des couleurs feutrés / pastels.
Fiak
Fiak
MASTER COUSIN

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans ton cul !

Revenir en haut Aller en bas

Le site Zapruder officiel (puis la multinationale) Empty Re: Le site Zapruder officiel (puis la multinationale)

Message  Pingu Jeu 18 Déc - 9:00

https://www.facebook.com/groups/apathiarecordsbands/488670807938958/

Jehan a écrit:// SITE WEB SIMPLE GRATUIT
Hello tout le monde.
J'ai mis en place une structure de site web à proposer gratuitement aux groupes Apathia, vous pouvez voir un exemple réalisé pour Heart Attack ici:
http://bands.apathiarecords.com/heartattack
Tout n'est pas fini, mais dans l'idée, une très grande partie du visuel (couleurs/photos/contenu) est modifiable, sans avoir besoin de nécessairement connaître une seule ligne de code.
Pour les groupes qui le souhaitent, je peux vous mettre un site à disposition et vous vous débrouillez pour le configurer et le façonner comme bon vous semble. Tout est normalement très simple, mais je prévois d'écrire une documentation dans les prochains jours.
Je peux aussi le configurer et/ou l'installer pour vous sur votre hébergement moyennant arrangement si vous préférez.
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos questions et remarques sur le site qui sert de démo afin que je puisse améliorer tout ça si nécessaire.
Pingu
Pingu
MASTER AWKWARD

Messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le site Zapruder officiel (puis la multinationale) Empty Re: Le site Zapruder officiel (puis la multinationale)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum